Losing my religion

Le 12 novembre 2015

Résumé complet

Avec une personnalité reflétant les 7 péchés capitaux, Martin Salinger, addict à l’alcool, est un célèbre auteur de best-sellers. Martin est sur le point de se faire virer de sa maison d’édition new yorkaise s’il ne rend pas rapidement un manuscrit. Il décide d’engager une assistante afin de retrouver son inspiration. Lors des différents entretiens qu’il fait passer dans son loft démesuré, il tombe littéralement sous le charme d’une jeune candidate, répondant au doux surnom de Becks.

Rebecca ‘Becks’ Paige bosse dans le call center d’une compagnie d’assurance pour un salaire peu attractif. Elle a une liaison malheureuse avec son patron depuis 7 mois. En consultant les offres d’emploi du journal local, elle tombe sur une annonce assez simple. Elle décide de se rendre à ce rendez-vous. Elle découvre que la personne ayant besoin d’une assistante n’est autre que son auteur favori. A la fin de l’interview, il lui offre non seulement le job mais de plus, une rémunération indécente afin qu’elle ne puisse refuser.

Becks accepte la proposition de Martin et s’installe le soir même dans son appartement. La personnalité de son nouveau patron l’expose à toutes sortes de sentiments opposés. Toute la complexité qu’engendre le star system vient compliquer la nouvelle aventure dans laquelle elle s’est lancée. Martin trouve en Becks plus qu’une assistante… elle devient sa muse.

 

Acheter le livre sur Amazon
Retour à la liste des romans.